La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le voyage Astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaby

avatar

Nombre de messages : 207
Age : 67
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Le voyage Astral   Jeu 1 Mar - 12:53

Le voyage astral ou dédoublement.



Le corps Humain est formé par des molécules, constituant la partie visible de l'être, mais aussi de molécules moins denses que les premières qui constituent le corps subtil et qui sont parfaitement imbriquées dans celles du corps physique

Le corps astral, de consistence semi-matérielle, coexiste avec le corps physique. Il est en général imperceptible aux cinq sens habituels.

Le phénomène de dédoublement, également appelé voyage astral est la sortie, hors du corps physique, du corps subtil communément appelé corps astral ou bioplasmique.

Le voyage astral peut se produire de façons différentes : 1 , a l'état de veille - 2 , inconciemment - 3 , sous hypnose - 4 , par la mort du corps physique.

Provoquer le voyage astral demande une bonne connaissance du phénomène, un bon équilibre psychique et physique. Si vous êtes fatigué, malade ou déprimé, n'essayez surtout pas.

Je conseille également aux débutants de se faire assister pas quelqu'un d'averti qui pourra les aider à réintégrer leur corps physique en cas de problème.

Commencez par des exercises limités.

Coupez, sonnettes, téléphones etc... assurez-vous de ne pas être dérangé pendant l'expérience. Tamisez l'éclairage et assurez-vous d'une température douce, ni trop chaude, ni trop froide dans la pièce.

Etendez vous sur votre lit, et relaxez vous pendant quelques minutes. Quand vous vous sentirez en état, concentrez vous sur le lieu ou vous désirez aller.

Les premieres fois, contentez vous de la chambre.Fermez les yeux et visualisez votre corps par exemple à dix centimètres du plafond. Imaginez vous en train de léviter jusqu'a ces dix cm du plafond. En pensée, vivez réellement cette situation et laissez vous" flotter" quelques instant vous êtes léger et aérien. Ensuite, laissez vous mentalement réintégrer votre corps physique en ayant l'impression d'être aspiré par celui-ci comme une éponge aspirant de l'eau. Sentez votre " double " se replacer normalement dans votre corps à sa place. Ouvrez ensuite les yeux, et reprenez lentement contact avec votre vie.

Quand vous vous sentirez prêt, vous pouvez commencer à aller plus loin. Après vous être étendu et relaxé, concentrez votre volonté sur le lieu où vous désirez vous rendre, "sentez-vous" sortir de votre corps physique et flotter au dessus de celui-ci, jusqu'au moment ou vous aurez une sensation de chute. Cette sensation est le signal que votre voyage est en train de s'effectuer. Cette sensation est pour la plupart très désagréable et entraine une forte angoisse due à l'inquiètude et à la peur de mourir. Ressaisissez-vous et arrêtez immédiatement l'exercise. Vous recommencerez par après, jusqu'à ce que cette angoisse disparaisse.

Quand vous aurez maîtrisé ces sensations, vous pourrez vous laisser aller. Vous vous sentirez alors comme au sortir d'un tunnel, avec une lumière éblouissante au bout. Vous sentirez une sorte de décompression, suivie d'une agréable sensation de légèreté et de bien-être. C'est à ce moment que vous pourrez vous comtempler à loisir ( se voir est une étrange expérience, personnellement, je ne me suis pas reconnue, mais c'est peut-être parce que ce n'était pas voulu de ma part ) avant de vous sentir transporté dans l'endroit que vous avez choisi. Lorsque vous aurez obtenu les informations recherchées ou terminé votre voyage, exprimez le désir de retourner dans votre corps physique pour que votre corps astral vienne s'y replacer naturellement. Vous ressentirez une petite secousse, et si vous êtes loin, vous aurez l'impression de vous déplacer dans l'espace à une vitesse inouie. Positionnez votre corps astral au dessus de votre corps physique vous vous sentirez attiré par un cordon "lumineux" ( bien connu des clairvoyant et des parapsychologue )qui vous aura suivi pendant votre voyage. vous serez alors absorbé par votre corps physique. L'impression peut être désagréable, comme de nager dans quelque chose de gluant, mais ne dure pas. Reprenez lentement vos esprit.

Si vous n'y arrivez pas au début, ne vous découragez pas, et pensez au proverbe " cent fois sur le métier remettez votre ouvrage", la patience est payante. Au pire, pensez à l'auto-hypnose qui pourrait vous aider.

Lorsque vous y arriverez, vous constaterez que vous pouvez traverser des montagnes, murs, etc... comme si votre corps astral n'était que du gaz; Vous pourrez allé où vous voulez, mais n'oubliez pas que certaines personnes perçoivent ( sans les voir ) les présences et pourraient se sentir agressées et réagir.

AVERTISSEMENT : Ne vous croyez pas invulnérable lorsque vous faites un voyage astral ( voir histoires vécues ), et ne harcelez personne. N'en profitez pas pour être indiscret, respectez l'intimité des autres.



Liens vers un site très complet sur le thème de l'astral [url]http://membres.multimania.fr/ytrenor/astral/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psy-bien-etre.com
cindy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Le voyage Astral   Mar 14 Déc - 15:09

J'en vraiment besoin d'une telle relaxation, avec le stresse du travail je souffre beaucoup, mais avec cette idée proposée, je vais me débarrasser de mon stresse.
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral
» le voyage astral pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: En pratique :: Meditation - Voyage astral - Chakras - Visualisation :: Le voyage astral-
Sauter vers: